Nos Actualités

Nos Actualités
Retour

news image

Nouveauté : lancement de la gamme Vetramil

Une association de miel et d'huiles essentielles adaptée aux peaux fragilisées

Axience propose aux vétérinaires une nouvelle gamme de produits topiques.

 

 

Une association naturelle adaptée aux peaux fragilisées

Du miel de qualité médicale
Les propriétés du miel et ses bénéfices lors d’atteintes cutanées sont reconnus depuis de nombreuses années. Appliqué sur la peau, le miel crée un environnement humide à pH acide et forme une barrière protectrice non adhérente. La forte teneur en sucres et l’activité enzymatique rendent le milieu défavorable à la prolifération bactérienne. Les antioxydants naturels du miel apaisent la peau irritée. Le miel Vetramil est de qualité médicale, à pH et teneur en eau contrôlés et à forte activité enzymatique. De plus, il est stérilisé et ne contient pas de résidus de pesticides ou d’antibiotiques.

Des huiles essentielles
Les huiles essentielles Vetramil présentent des propriétés apaisantes intéressantes pour un usage cutané. Par ailleurs, elles permettent de repousser les insectes et leur goût amer limite le léchage de la peau par l’animal.

Une solution multi-espèces
La gamme Vetramil convient à l’ensemble des mammifères et aux oiseaux.


Des vétérinaires convaincus
Commercialisée depuis de nombreuses années en Europe, la gamme Vetramil a déjà séduit des centaines d’utilisateurs. En particulier, 16 vétérinaires ont apporté leur témoignage après avoir testé Vetramil pommade sur différents types d’atteintes cutanées chez des chiens, des chats, des rongeurs, des chevaux et des oiseaux. Plus de 90 % d’entre eux ont jugé l’effet du produit « Bon » à « Excellent ». (1)


Deux présentations complémentaires

Vetramil pommade
Boîte présentoir de 12 tubes de 10 g

Vetramil spray
Spray de 100 mL

Distribuée exclusivement en clinique vétérinaire, la gamme Vetramil est disponible en centrales depuis le 1er septembre.

Retrouvez plus d'informations sur la gamme Vetramil en cliquant ici.

 

 (1) Creemers T et Jan Bosma W. Honey based wound ointment for wound healing and skin disorders with animals. Dier en Arts (Avril 2006).